Politique de remboursement
RETOURS
----
Si vous souhaitez effectuer un retour ou un échange, rien de plus simple !
Prenez contact avec nous dans la rubrique contact pour nous informer de votre décision. Nous vous enverrons alors une étiquette de retour à coller sur votre emballage.
Ensuite mettez votre pashmina non porté, dans sa pochette d'origine et hop, envoyez le tout à :
JAHANARA
160 Impasse Nicolas Saboly
83 000 Toulon
Vous avez 14 jours pour effectuer votre retour.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.
Remboursements :
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu.
Nous procèderons alors au remboursement du (ou des) pashmina(s).
Remboursements en retard ou manquants :
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à info@jahanara.fr.
Échanges :
Nous remplaçons un article gratuitement s’il est défectueux ou endommagé.
Expédition :
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à :
Jahanara 160 Impasse Nicolas Saboly 83000 TOULON France
En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.